Entreprise :

GESTIVERT ENVIRONNEMENT est une PME de 70 collaborateurs.
Expert reconnu en aménagement paysager, l’entreprise propose une palette de prestations qualitatives et durables en matière de réalisation et d’entretien d’espaces verts.
Bénéficiant d’une double implantation en région parisienne, à Saint Ouen l’Aumône (95) et à Lésigny (77), l’entreprise intervient sur toute l’Ile-de-France.

Elle est reconnue par ses clients pour l’implication de ses équipes, la qualité de ses prestations et le respect de ses engagements.
GESTIVERT ENVIRONNEMENT développe une gestion des projets pensée et organisée dans une optique de haute qualité environnementale.

Missions :

Dans le cadre de son développement, GESTIVERT ENVIRONNEMENT recherche un chef de chantier entretien. Vos missions sont :

  • Organiser l’entretien
  • Charger des équipes
  • Contrôler les avancés du chantier ainsi que son bon fonctionnement -S’assurer que toutes les planifications sur le chantier soient réalisées -Connaitre les méthodes sur un chantier
  • Communiquer avec sa hiérarchie
  • Motiver ses équipes
  • Assure l’interface avec le client (peut représenter l’entreprise dans le cadre des projets confiés) -Met en place les mesures concernant la sécurité et l’environnement. Il s’assure en permanence du respect de ces mesures et de la réglementation

Profil :

Si vous détenez un BAC PRO, BTS ou Licence en aménagements paysagers n’hésitez pas à postuler !
Le permis B est obligatoire et le BE souhaitable.
Si vous avez le sens de l’organisation, vous détenez une autorité naturelle et êtes autonome, alors cette offre est faite pour vous.